Terminal Server - Time Out

Sebastien
Bonjour,

J'aimerais modifier un param=E8tre de Time Out sur un de=20
mes serveurs TS Windows 2000.

En effet, si je reste inactif sur une session TS, celle-
ci se d=E9connecte automatiquement au bout d'un certain=20
temps.

Savez-vous ou se trouve se param=E8tre et comment le=20
modifier ? (Je sais qu'il existe mais je ne sais pas ou !)

Merci d'avance.

Sebastien

Abdel
il faut lancer : démarrer/programme/outils
d'administration/terminal Service Configuration
sur la partie droite, te positionner sur le
rép "Connections", et faire un click droit/propriétés sur
la connexion "Rdp-tcp" qui se trouve sur la partie droite
de ta fenetre, et là dans l'onglet "session" configurer le
time out...
bon courage
Abdel,
Sebastien
Merci beaucoup Abdel !

C'est exactement ce que je recherchais !

Ca marche !

Merci encore.

Sebastien