Terminer un process avec un fichier batch.

3 réponses
P
Bonsoir tout le monde

Est ce qu'il est possible de "terminer" un process chargé en mèmoire et
visible par ctrl+alt+supp à l'aide d'une commande insérée dans un fichier
batch ? ce serait plus pratique que de faire la manipulation des touches +
selectionner le process et cliquer sur terminer.

Merci d'avance de votre aide.
:-)

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus
qu'un concubain n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
Pierre DAC (1893-1975)

3 réponses

Fabrice [MVP]
"" a écrit dans le message de news:

Bonsoir tout le monde

Est ce qu'il est possible de "terminer" un process chargé en mèmoire et
visible par ctrl+alt+supp à l'aide d'une commande insérée dans un fichier
batch ? ce serait plus pratique que de faire la manipulation des touches +
selectionner le process et cliquer sur terminer.

Merci d'avance de votre aide.
:-)

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus
qu'un concubain n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
Pierre DAC (1893-1975)

Bonsoir,

Oui, c'est la commande :
taskkill

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

P
Nous sommes le *30/10/2006* et dans un effort inconsidéré, *Fabrice
[MVP]* a réussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

"" a écrit dans le message de news:

Bonsoir tout le monde

Est ce qu'il est possible de "terminer" un process chargé en mèmoire
et visible par ctrl+alt+supp à l'aide d'une commande insérée dans un
fichier batch ? ce serait plus pratique que de faire la manipulation
des touches + selectionner le process et cliquer sur terminer.

Merci d'avance de votre aide.
:-)

-- MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus
qu'un concubain n'est obligatoirement un abruti de nationalité
cubaine.
Pierre DAC (1893-1975)

Bonsoir,

Oui, c'est la commande :
taskkill

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Merci Fabrice.

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins
ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins
que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit.
Pierre DAC (1893-1975)

JF
*Bonjour * !
(news:)

Nous sommes le *30/10/2006* et dans un effort inconsidéré, *Fabrice
[MVP]* a réussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

"" a écrit dans le message de news:

Bonsoir tout le monde

Est ce qu'il est possible de "terminer" un process chargé en mèmoire
et visible par ctrl+alt+supp à l'aide d'une commande insérée dans un
fichier batch ? ce serait plus pratique que de faire la manipulation
des touches + selectionner le process et cliquer sur terminer.

Merci d'avance de votre aide.
:-)

-- MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas
plus qu'un concubain n'est obligatoirement un abruti de nationalité
cubaine.
Pierre DAC (1893-1975)

Bonsoir,

Oui, c'est la commande :
taskkill

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Merci Fabrice.

Et TSKILL
qui est plus simple et présent sur XPHOME.

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm