terrain glissant ( bis )

Ricco
Bon, suis obligé de faire comme ça, d'où sort ce fil et de quoi s'agit il,
qu 'est ce que c'est que ces tonnes de litterature, de cette personne
extremement competante qui nous en fait trente ligne avec Ibm, les fusils,
qu 'est ce qu on en a a foutre ?

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Charles VASSALLO
Ricco wrote:
[...]

Il faut suivre coco, je veux dire, «ricco»...

Ce petit bout de narcissisme para-professionnel vient en écho à la
petite énumération des anciens faits d'armes de notre papy en colère.
Qui n'en aura cure, d'ailleurs, Richard laissant ainsi subodorer qu'il
n'a jamais injecté d'azote dans une cloche à vide malgré sa vaste
compétence personnelle.

:-))

Charles

Ricco
Charles VASSALLO wrote:

Il faut suivre coco, je veux dire, «ricco»...

c'est pas parti sur ce news je crois

[...]

ah bon, ce seraient les faits d'armes de notre Papy National, non, j'ai
encore faux,
je rigole, je m'en contrefiche
en revanche que sais tu de la fonctionalité " pile d'images " je n'ai rien
trouvé la dessus , sinon vu les demos d' Adobe sur deux salons ?