Terrasse

1 réponse
vincentdetournant
Bonjour =E0 tous,

Puis-je installer une camera sur ma terrasse au 1er pour voir et avoir
une preuve de la personne qui balance des =E9tages au desus des
cigarettes.

Merci

1 réponse

vocatus
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Puis-je installer une camera sur ma terrasse au 1er pour voir et avoir
une preuve de la personne qui balance des étages au desus des
cigarettes.

Merci
== Bonsoir
ben ...départ de feu sur votre terrasse
( u landau trempli de nylon ) ;-)
et l'adn sur les megots devrait être suffisant
pour convaincre les forces de l'ordre après depart des pompiers

la camera vers le ciel, oui, mais le plan ne sera pas facile
c'est peut-être aussi la personne d'a coté ou du dessous

V