En terre inconnue sur F2

2 réponses
Castagno
C'est aussi dans cette émission que l'on vois la nature, le naturel. Une
civilisation précaire qui va sans doute disparaître à long terme, face à
leur équilibre si fragile. Une île qui ne paraît même pas sur une
mappemonde, c'est émouvant.

--

Claude

2 réponses

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
C'est aussi dans cette émission que l'on vois la nature, le naturel. Une
civilisation précaire qui va sans doute disparaître à long terme, face à
leur équilibre si fragile. Une île qui ne paraît même pas sur une
mappemonde, c'est émouvant.

C'était magnifique. Les kilos de poissons qu'ils ramènent ! et comme à
chaque fois des adieux très émouvants. Suivait un super docu ses infiltrés,
excellente soirée F2 ce soir.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bbbbc2d$0$14663$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
C'est aussi dans cette émission que l'on vois la nature, le naturel. Une
civilisation précaire qui va sans doute disparaître à long terme, face à
leur équilibre si fragile. Une île qui ne paraît même pas sur une
mappemonde, c'est émouvant.

C'était magnifique. Les kilos de poissons qu'ils ramènent ! et comme à
chaque fois des adieux très émouvants.

Je partage avec toi la même émotion, dans un coin perdu, mais si beau.

Suivait un super docu ses infiltrés,
excellente soirée F2 ce soir.

Là par contre, je serais beaucoup moins sympa face à ce genre d’individus !
--
Claude