pbqg1961
Le #18832561
Il n'y a pas un news group pour les tests ???? Si c'était un internaute
lambda il y a longtemps qu'il se serait fait remonter les bretelles

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic

"Michel Claveau" discussion : #
TEST

Herser
Le #18835831
pbqg1961 wrote:
[...]

Bonjour
Comme MCI n'est pas un internaute lambda, il a une bonne raison à le faire.
Encore eut-il pu le dire, en même temps que ce peu explicite "TEST"
En fait, et ça lui évitera de le redire, il dit sur m.p.f.ie7, en réponse à
Luc qui s'interrogeait aussi :

Plus sérieusement, je cherche à savoir sur quels newsgroups j'ai des
problèmes. Pour ceux où mon message de test apparaît, il n'y a pas
(plus) de problème. Pour les autres je chercher encore une solution.
Ce qui fait que je suis obligé de tester au cas par cas, et que les
groupes de test n'aident guère

Voila le mystère
Herser