Test cause problème PC

Le
Martine
Ce message est un test ( problème d'envoi et de réception )
Martine
Le #17496211
Message bien envoyé et arrivé à destination
"Martine" 48f0d829$0$881$
Ce message est un test ( problème d'envoi et de réception )

perle_d-eau
Le #17496201
In article "Martine"
Ce message est un test ( problème d'envoi et de réception )

Problème de manque de neurones, plutôt. Envoie tes tests à fr.test

Imbécile.
anarcho-terroriste
ftp://71.240.183.130/
"perle_d-eau" message de news:

In article "Martine"
Ce message est un test ( problème d'envoi et de réception )

Problème de manque de neurones, plutôt. Envoie tes tests à fr.test

Imbécile.

grand niais !
perle_d-eau
Le #17497681
In article "anarcho-terroriste"

--
ftp://71.240.183.130/
"perle_d-eau" message de news:

> In article > "Martine" >
>
> Problème de manque de neurones, plutôt. Envoie tes tests à fr.test
>
> Imbécile.

grand niais !

*MDR*

Encore un crétin qui met tout en-dessous de la ligne ".signature", qui
affiche des adresses FTP dans son post, et c'est *moi* le "niais"...

Arf, arf ... oh arrête, j'ai mal aux côtes ...
anarcho-terroriste
Le #17497791
"perle_d-eau" message de news:

In article "anarcho-terroriste"

> Problème de manque de neurones, plutôt. Envoie tes tests à fr.test
>
> Imbécile.

grand niais !

*MDR*

Encore un crétin

grosse nouille !
ricazerty
Le #17501111
"anarcho-terroriste"
"perle_d-eau"
"anarcho-terroriste"/"ricazerty"

Problème de manque de neurones, plutôt. Envoie tes tests à fr.test

Imbécile.

grand niais !

*MDR*

Encore un crétin