Test comparatif sur les GPS pour PDA

jean34
pour ceusses que ça intéresse, Clubic vient de sortir un petit comparatif :
http://www.clubic.com/actualite-38553-4-solutions-gps-pour-pda-testees-sur-clubic.html

quelqu'un sait il si la cartographie de Tomtom 6 est la même que TT5, ou si
elle a été mise à jour ?

merci

Toutic
jean34 a exprimé avec précision :
pour ceusses que ça intéresse, Clubic vient de sortir un petit comparatif :
http://www.clubic.com/actualite-38553-4-solutions-gps-pour-pda-testees-sur-clubic.html

Bien intéresssant ce petit comparatif ; il me confirme dans le choix
que je vais faire :-)

quelqu'un sait il si la cartographie de Tomtom 6 est la même que TT5, ou si
elle a été mise à jour ?

Pour ma part, je l'ignore.

merci

Merci à toi.

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)

Lilian
jean34 a exprimé avec précision :
pour ceusses que ça intéresse, Clubic vient de sortir un petit comparatif :
http://www.clubic.com/actualite-38553-4-solutions-gps-pour-pda-testees-sur-clubic.html

A propos de Destinator, ils ont quand même oublié la possibilité de preparer son
itinéraire sur PC et le découpage de la carte nécessaire à celui-ci. Pour un trajet à
étapes c'est quand même agréable de faire ça tranquillement sur grand écran avec sa
souris et son clavier.

quelqu'un sait il si la cartographie de Tomtom 6 est la même que TT5, ou si elle a été mise à
jour ?

Pour TT5 ils ont publié une carte France Map-Plus 2006 qui me paraît relativement à jour.

Par ex : une 4 voies que je connais, ouverte milieu de l'année dernière est dessus le
viaduc de Millau également. Je suppose donc qu'elle est en première monte pour le TT6.

--
Cordialement,
Lilian

Olivier
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
450bec51$0$302$
pour ceusses que ça intéresse, Clubic vient de sortir un petit comparatif
:
[...]

Oui il y a eu mise a jour (heureusement!)...au prix que ça coûte!

200*
Salut,

"Olivier" <sailing.away(NO-SPAM)@free.fr> a écrit dans le message de

[...]

Je vous fait remarqué que la MAJ des cartes sont aussi chers que l'achat
complet 2005 des cartes de l'Europe de l'Ouest. 239.--Chf (change du jour

1,60) Euro 149,37
Salut