Test connexion sur modem Linksys

Methos
bonjour j'ai acquis un linksys AG241, et je me suis inscrit sur Dyndns. J'ai
configuré le modem avec les paramètres dyn, et maintenant j'aimerais pouvoir
me connecter depuis l'extèrieur sur mon modem (et le configurer par
exemple).
J'ai essayé dans IE explorer "monsite.dyndns.org" mais il ne se passe rien,
idem avec "monsite.dyndns.org:51003" je suis plus sûr du numéro de port mais
c'est celui pour essayer de manager le modem, mais rien ne se passe non plus
j'ai une erreur sur IE.
Auriez-vous une idée de comment je pourrais m'y prendre sachant que je
débute un peu...
merci d'avance !

jean declercq
Methos a écrit sur fr.comp.reseaux.ip le 28/11/2005 dans
<438b1bd5$0$19854$ :

[...]

Bonjour

Je ne connais pas du tout les LinkSys, mais sur les Bewan et Dlink que
j'ai approché, il y a une case à cocher pour "activer" la possibilité
d'administration depuis internet.

Attention à bien "blinder" le mot de passe d'administration de ton
routeur !

Si ton routeur répond aux pings depuis internet, tu peux déjà tester ça
pour savoir si dyndns fonctionne correctement (= est bien mis à jour
par ton routeur).

L'idéal, pour ce genre de tests, étant de les faire depuis un autre
ordi, chez un copain.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé