Test corvosignature ignore

6 réponses
derfnam
Test...

6 réponses

derfnam
Manfred La Cassagnère qui ne semble pas en pleine lucidité, a commis :

Test...

--
Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent.
Jean-Marie Messier, Homme d'affaires
derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:

Manfred La Cassagnère qui ne semble pas en pleine lucidité, a commis :

> Test...

--
Veuillez auto-dupliquer la non-sonde à grand rayon d'action avant
d'améliorer sciemment..
derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:

> Manfred La Cassagnère qui ne semble pas en pleine lucidité, a commis :
>
> > Test...
> ... 2...

--
Améliorer l'hepta-assimilateur à court rayon d'action est illogique,
puisque le sur-vagissement à haute vitesse va calcifrer la crevasse
microscopique.
derfnam
Manfred La Cassagnère a osé le post suivant :

Manfred La Cassagnère wrote:

> Manfred La Cassagnère wrote:
>
> > Manfred La Cassagnère qui ne semble pas en pleine lucidité, a commis :
> >
> > > Test...
> > ... 2...
> ... 3...

Test ok!
--
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique.
Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera
enfin, on n'aura pas assez de RAM.
Dave Barry, Journaliste
michel.vauquois
Salut les p'tits loups !

Fidèle à sa réputation, Manfred La Cassagnère, émergeant de brumes
alcoolisées, soumet à notre sagacité :

Test ok!

Et tout ça (intro et signature) en un seul script...
--
Scanner le pulso-fragmenticule résonnant est aberrant puisque le
syntagme statique va créer la sub-chambre instable !
derfnam
M.V. nettoyait sa souris, et ce post est parti tout seul :

Salut les p'tits loups !

Fidèle à sa réputation, Manfred La Cassagnère, émergeant de brumes
alcoolisées, soumet à notre sagacité :

> Test ok!

Et tout ça (intro et signature) en un seul script...

De plus en plus fort! Mais pas de panique, car:
--
Tout va bien à bord. L'anti-vortex dimensionnel semble encrypter
correctement. Mais nous devrions signaler l'ultra-spouniseur trigloïdal
pour plus de sécurité.