test de ma signature énigme

colisa
Je voudrais juste que l'on m'aide à trouver cette énigme!
merci
et bonne journée

--
Enigme
Ernest se rend d'une ville A à une ville B en train.

bon courage! :-)

Andres
Je voudrais juste que l'on m'aide à trouver cette énigme!
merci
et bonne journée

Vous appelez "ça" énigme ?

--
Enigme
Ernest se rend d'une ville A à une ville B en train.
Au retour, il se tire une balle dans la tête.
Pourquoi?

Par dépit : il vous a rencontré

bon courage! :-)

oui, oui ;-) à vous surtout

colisa
"MikeOSX" a écrit dans le message de news:
426756ec$0$18478$
J'ai une question: Est ce qu'il revient en train ?
oui tout à fait!

colisa
"Andres" a écrit dans le message de news:
42676cae$0$18031$
[...]

je ne connait pas cet homme, mais j'aurai peut etre pu le sauver!

bon courage! :-)

oui, oui ;-) à vous surtout

MikeOSX
Ernest était aveugle, il est parti se faire opérer des yeux dans la
ville B. C'est sa dernière tentative. S'il ne retrouve pas la vue, il a
prévu de se tuer. L'opération réussit. Il retourne chez lui par le même
train. Mais, en passant sous un tunnel, il crois être redevenu aveugle.
Il se tire une balle dans la tête.

--

Mike
Cédric HORBLIN
Il est con, cet Ernest !
On ne lui a donc jamais raconté ce qu'est un tunnel ?

"MikeOSX" a écrit dans le message de news:
42678110$0$9500$
Ernest était aveugle, il est parti se faire opérer des yeux dans la ville
B. C'est sa dernière tentative. S'il ne retrouve pas la vue, il a prévu de
se tuer. L'opération réussit. Il retourne chez lui par le même train.
Mais, en passant sous un tunnel, il crois être redevenu aveugle. Il se
tire une balle dans la tête.

--

Mike

CO²
[...]

il y a de la lumière dans les trains quand ils passent sous un tunnel !