test ecran lcd montgallet ???

2 réponses
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
bonjour
avez vous une expérience de boutique quartier montgallet qui accepte de
tester un écran lcd avant vente (huyndaï l90d+ envisagé) ? et laquelle
;-))) ?
Merci

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

2 réponses

Le Gaulois
Bonjour,

avez vous une expérience de boutique quartier montgallet qui accepte de
tester un écran lcd avant vente (huyndaï l90d+ envisagé) ? et laquelle
;-))) ?

Il me semble que e-soph fait ça.

stephane
sans probleme je l'ai fait. tu demandes et si ils veulent pas, tu
changes de boutique.

Bonjour,

avez vous une expérience de boutique quartier montgallet qui accepte de
tester un écran lcd avant vente (huyndaï l90d+ envisagé) ? et laquelle
;-))) ?

Il me semble que e-soph fait ça.