test

Le
Jean Baptiste FAVRE
Désolé pour le bruit, mais je ne parviens pas à poster sur la liste
(blacklist wanadoo)

Merci,

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean Baptiste FAVRE
Le #9728021
Bon, il semble qu'utiliser smtp.gmail.com comme serveur d'envoi
fonctionne, passer par ceux de Free ou Wanadoo ne marche pas :-(
L'année commence bien :-s

Jean Baptiste FAVRE a écrit :
Désolé pour le bruit, mais je ne parviens pas à poster sur la liste
(blacklist wanadoo)

Merci,

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"