test

Sonia
Bonjour

Je fais un test, j'ai tout supprimer, réouvert OE et recréer le compte de
news, je me suis abonner

merci pour votre aide
Sonia

Luc
Sonia nous a déclaré

Je fais un test, j'ai tout supprimer, réouvert OE et recréer le
compte de news, je me suis abonner

Ben voilà, ça marche ! ;-)

merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

JièL
Bonjoir(c) Luc

je profite de ce fil pour te poser une question... tu nous fais une petite
synthèse de tes tests d'adresses antirobots sur les forums ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT
Luc
JièL nous a déclaré

Bonjoir(c) Luc

Bonjour JièL,

je profite de ce fil pour te poser une question... tu nous fais une
petite synthèse de tes tests d'adresses antirobots sur les forums ?

- Une adresse valide dans le From est lourdement et rapidement spammée. À un
degré nettement moindre une adresse valide dans le Reply-To ont également
leur lot de cochonneries. Une adresse valide dans le corps des post fini par
recevoir quelques spams. Pour cette dernière, il semble plus probable
qu'elle ait atterri dans des listes de spammeurs par la maladresse de
quelques contributeurs de newsgroups maladroits et/ou au PC vérolé que par
l'action d'un robot-spammeurs raclant les corps des posts.
- Une adresse très légèrement maquillée (adresse complète à laquelle on
ajoute simplement ".invalid") est totalement vierge de spams
- Les adresses cryptées sous forme de liens comme
http://www.mailfusible.com./xxxxxx ne sont pas importunées (ou si peu que
j'émets la même hypothèse que celle que j'ai subodorée ci-dessus concernant
les email dans les corps des posts)

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

JièL
Bonjoir(c) Luc

Le 21/04/2007 19:55 vous avez écrit ceci :
[...]

merci, maintenant on sait à quoi s'en tenir.
Tu as des chiffres ou les bal ont explosés avant que tu puisses quantifier ?

Tiens, un autre test que j'ai fais moi même sans trop le vouloir... une
adresse Free qui était énormément spammé, je l'ai abandonné à son sort,
quelques années plus tard je la réutilise, elle était évidement à
saturation depuis plus d'un an. J'ai tout vidé et actuellement elle n'est
quasiment plus spammé...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

ddore
Le [GMT+1ÎT],
*JièL* a écrit :
Bonjoir(c) Luc

[...]
Ce n'est pas mon cas! Ma première adresse etait chez Caramail. Je l'ai

abandonnée car 10 fois plus de spam que de messages. Elle est restée dans
l'oublié pensant des années. Je l'ai vidée pour voir le comportement et elle
se remplit à nouveau très vite de messages inutiles. maintenant, j'ai 100%
de spam dedans. Finalement, ça servirait pour tester un antispam, si
seulement Lycos permettant (sans payer) de récupérer en pop3.

--
ddore