test

8 réponses
Tatanka
Si vous lisez ceci, c'est OK !

Serge

8 réponses

GREENHORN
Tatanka avait prétendu :
Si vous lisez ceci, c'est OK !

Serge

Bonjour Serge

Et si on ne lit pas ? Mais non, je plaisante ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN
Tatanka
:-)
Ah! la diffculté de s'exprimer en français sans ambiguïté !
Finalement, je n'avais pas besoin de vous pour savoir si mon message a été publié :-)
En supposant que si je peux le lire, vous le pouvez aussi !

Bonne journée,
Serge

"GREENHORN" a écrit dans le message de news: k1ko4s$7uq$
Tatanka avait prétendu :
Si vous lisez ceci, c'est OK !

Serge

Bonjour Serge

Et si on ne lit pas ? Mais non, je plaisante ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

DanielCo
Bonjour Serge,
Il existe plein de forums qui te permettent de tester. Au hasard et en
se focalisant principalement sur "fr" :
alt.fr.test
alt.fr.test.essai
alt.fr.test.test
alt.fr.test.test.test
et enfin :
alt.fucking.test
Cordialement.
Daniel

:-)
Ah! la diffculté de s'exprimer en français sans ambiguïté !
Finalement, je n'avais pas besoin de vous pour savoir si mon message a été
publié :-)
En supposant que si je peux le lire, vous le pouvez aussi !

Bonne journée,
Serge

"GREENHORN" a écrit dans le message de news:
k1ko4s$7uq$
Tatanka avait prétendu :
Si vous lisez ceci, c'est OK !

Serge

Bonjour Serge

Et si on ne lit pas ? Mais non, je plaisante ! ;-)

-- Cordialement
GREENHORN

MrDan
Tatanka a exprimé avec précision :
Si vous lisez ceci, c'est OK !

Serge

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça a marché !
(bravo) :-)
MrDan
DanielCo a formulé ce mercredi :
Bonjour Serge,
Il existe plein de forums qui te permettent de tester. Au hasard et en se
focalisant principalement sur "fr" :
alt.fr.test
alt.fr.test.essai
alt.fr.test.test
alt.fr.test.test.test
et enfin :
alt.fucking.test
Cordialement.
Daniel

Bien que s'agissant d'un forum ".fr" je vais répondre
.....yaisse beutt.......
Il m'arrive parfois de vouloir tester " un " forum particulier !
Tatanka
Plus sérieusement, quelqu'un peut-il m'expliquer pour quelles raisons
mes publications restent parfois bloquées dans ma boîte d'envoi d'Outlook Express.
Désagréable quand ça dure toute la journée et que tu veux répondre à une question !
Y a-t-il une solution à cet inconvénient ou s'il faut attendre que news.aioe.org fasse son travail ?

Serge
DanielCo
Je ne sais pas, mais ici, ça va nettement depuis que j'ai laissé tomber
OE pour MesNews.
Daniel

Plus sérieusement, quelqu'un peut-il m'expliquer pour quelles raisons
mes publications restent parfois bloquées dans ma boîte d'envoi d'Outlook
Express.
Désagréable quand ça dure toute la journée et que tu veux répondre à une
question !
Y a-t-il une solution à cet inconvénient ou s'il faut attendre que
news.aioe.org fasse son travail ?

Serge
Tatanka
Merci du renseignement et Bonne journée.

Serge

"DanielCo" a écrit dans le message de news: k1l708$e5u$
Je ne sais pas, mais ici, ça va nettement depuis que j'ai laissé tomber OE pour MesNews.
Daniel

Plus sérieusement, quelqu'un peut-il m'expliquer pour quelles raisons
mes publications restent parfois bloquées dans ma boîte d'envoi d'Outlook Express.
Désagréable quand ça dure toute la journée et que tu veux répondre à une question !
Y a-t-il une solution à cet inconvénient ou s'il faut attendre que news.aioe.org fasse son travail ?

Serge