test

Le
Bernard
test car je n'ai plus de messages sur ce forum pourtant actif?
MrDan
Le #25221052
Bernard avait prétendu :
test car je n'ai plus de messages sur ce forum pourtant actif?

Je ne sait pas si tu recevras .....

http://cjoint.com/?0BntqTWXm57
Jacques DASSIÉ
Le #25221632
MrDan a présenté l'énoncé suivant :
Bernard avait prétendu :
test car je n'ai plus de messages sur ce forum pourtant actif?

Je ne sait pas si tu recevras .....

http://cjoint.com/?0BntqTWXm57

Si, si, si, ça marche !
Ce matin, j'ai même un message du 14-02-2013...

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 14/02/2013 06:27, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Bonjour,

Merci à vous mais il est bizarre que les grands maîtres habituels ne
soient pas là pour nous instruire.

Bonne journée à tous.

Bernard.
Ghost-Rider
Le #25221772
Le 14/02/2013 08:29, Bernard a écrit :
[...]

Je viens de répondre gentiment à une question de PILS, mais je reste
économe de mes leçons, qui doivent se mériter.