Stephane Legras-Decussy
Le #25359972
Le 24/04/2013 12:30, palmer a écrit :
ce n'est qu'un test j'ai un problème avec aoie

ça ne marche pas, on ne voit pas ton message.
Maréchal Nouvoilat.
Le #25360042
"Stephane Legras-Decussy" news:5177cc78$0$2049$
Le 24/04/2013 12:30, palmer a écrit :
ce n'est qu'un test j'ai un problème avec aoie

ça ne marche pas, on ne voit pas ton message.

Essayez Ravel "Ma mère l'aoie"

--
"À mesure que diminue la liberté économique et politique,
la liberté sexuelle a tendance à s'accroître en compensation."

A. Huxley - L.M.D.M. (1932)
palmer

"Stephane Legras-Decussy" news:5177cc78$0$2049$
Le 24/04/2013 12:30, palmer a écrit :
ce n'est qu'un test j'ai un problème avec aoie

ça ne marche pas, on ne voit pas ton message.

Essayez Ravel "Ma mère l'aoie"

curieusement ce n'est pas sur tous les forums. Le problème est
spécifiquement avec fr.rec.bricolage.
Jacques DASSIÉ
Le #25360152
Le 24/04/2013, palmer a supposé :

curieusement ce n'est pas sur tous les forums. Le problème est spécifiquement
avec fr.rec.bricolage.

Probablement un problème de paramétrage du compte.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/