test

9 réponses
jacq
Test de message

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

9 réponses

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
, jacq
wrote (écrivait) :
Test de message
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Le test a échoué :
- l'article est posté dans le mauvais groupe,
- le délimiteur de signature est incorrect.
--
Jean-Pierre Kuypers
Le Moustique
Le 18/02/2017 20:34, jacq a écrit :
Test de message

Félicitations!
Vous attendez des jumeaux.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
c.d
Jean-Pierre Kuypers wrote:
In article (Dans l'article)
, jacq
wrote (écrivait) :
Test de message
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Le test a échoué :
- l'article est posté dans le mauvais groupe,
- le délimiteur de signature est incorrect.

mdr
Rachid Huilda
Le 18/02/17 à 20:34, jacq a écrit :
Test de message
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

signature de merde
--
Le principe de fufe, ce n'est pas de faire évoluer fr.*, mais bien
d'occuper les fufeurs pour qu'ils ne répandent pas le chaos ailleurs.
C'est un zoo.
-+- TP in: Guide du Cabaliste Usenet - La cage de la Cabale -+-
contact
Rachid Huilda wrote:
--
Le principe de fufe, ce n'est pas de faire évoluer fr.*, mais bien
d'occuper les fufeurs pour qu'ils ne répandent pas le chaos ailleurs.
C'est un zoo.
-+- TP in: Guide du Cabaliste Usenet - La cage de la Cabale -+-

et cette signature ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Rachid Huilda
Le 20/02/17 à 23:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rachid Huilda wrote:
--
Le principe de fufe, ce n'est pas de faire évoluer fr.*, mais bien
d'occuper les fufeurs pour qu'ils ne répandent pas le chaos ailleurs.
C'est un zoo.
-+- TP in: Guide du Cabaliste Usenet - La cage de la Cabale -+-

et cette signature ?

Elle est conforme et provient d'une compilation de conneries lues sur Usenet
--
Les femmes, comme l'a dit un français plein d'esprit, nous inspirent le
désir de réaliser des chefs-d'oeuvre et nous empêchent toujours de les
mener a bout.
-+- Oscar Wilde -+-
contact
Rachid Huilda wrote:
Le 20/02/17 à 23:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rachid Huilda wrote:
--
Le principe de fufe, ce n'est pas de faire évoluer fr.*, mais bien
d'occuper les fufeurs pour qu'ils ne répandent pas le chaos ailleurs.
C'est un zoo.
-+- TP in: Guide du Cabaliste Usenet - La cage de la Cabale -+-

et cette signature ?

Elle est conforme et provient d'une compilation de conneries lues sur Usenet

quand t'acrira quelque chose qui veint de toi fait nous signe...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Rachid Huilda
Le 25/02/17 à 10:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rachid Huilda wrote:
Le 20/02/17 à 23:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rachid Huilda wrote:
--
Le principe de fufe, ce n'est pas de faire évoluer fr.*, mais bien
d'occuper les fufeurs pour qu'ils ne répandent pas le chaos ailleurs.
C'est un zoo.
-+- TP in: Guide du Cabaliste Usenet - La cage de la Cabale -+-

et cette signature ?

Elle est conforme et provient d'une compilation de conneries lues sur Usenet

quand t'acrira quelque chose qui veint de toi fait nous signe...

connard, cela vient de moi
--
Je vote [OUI] a la création de fr.rec.chasse.newbies
-+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son newbie -+-
contact
Rachid Huilda wrote:
Le 25/02/17 à 10:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rachid Huilda wrote:
Le 20/02/17 à 23:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rachid Huilda wrote:
--
Le principe de fufe, ce n'est pas de faire évoluer fr.*, mais bien
d'occuper les fufeurs pour qu'ils ne répandent pas le chaos ailleurs.
C'est un zoo.
-+- TP in: Guide du Cabaliste Usenet - La cage de la Cabale -+-

et cette signature ?

Elle est conforme et provient d'une compilation de conneries lues sur Usene
`
t
quand t'acrira quelque chose qui veint de toi fait nous signe...

connard, cela vient de moi

Rachid , le bougnoule ferme t'a gueule et bouf ton coran... tu pige ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<