Test

Le Novice °¿°
Pardon ... Test
--
Le Novice °¿°

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le
message de news: 4805188c$0$854$
Pardon ... Test
--
Le Novice °¿°

En passant par le serveur news.orange.fr , ça marche !
Bon ... voila que je parle tout seul, moi ...
C'est le désert ici ce soir !
Hoé !! hoé !! y a quelqu'un ?...
--
Le Novice °¿°

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

... et en passant directement par le serveur de Microsoft ?

msnews.microsoft.com

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Luc
Le Novice °¿° nous a déclaré

[...]

Le serveur de news de Microsoft a été injoignable ce soir de 20h30 à 23h30
environ.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Alainf
Très juste ! J'ai même envoyé deux fois le même post pour rien. Fatigue
inutile, ah là là, l'informatique, quelle plaie !

"Luc" a écrit dans le message de
Le Novice °¿° nous a déclaré