test essai de mes news evoie par orange

5 réponses
Roger LEDIG
Bonjour

Comme Microsoft ne veux pas remplacer OE avec un système plus moderne
et qui sache trié les pubs et toutes les autres indérisables.

Alors j'essaye de trouver des alternatives.

Merci a vous

Cordialement

Roger

5 réponses

L'Aquitain
Roger LEDIG wrote:
Bonjour

Comme Microsoft ne veux pas remplacer OE avec un système plus moderne
et qui sache trié les pubs et toutes les autres indérisables.

Alors j'essaye de trouver des alternatives.

Merci a vous

Salut
Question : merci pourquoi ??
;o))

--
L'Aquitain

Jacques-A
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Bonjour,

Je crains que MS ne soit pas le seul et que même des logiciels du Tonnerre
(de Bit) n'y puissent rien. Voir
http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2006/11/02/spams-atteignent-un-niveau
(principalement ce qui concerne les spams "images")

Jacques

Comme Microsoft ne veux pas remplacer OE avec un système plus moderne et
qui sache trié les pubs et toutes les autres indérisables.

Alors j'essaye de trouver des alternatives.

Merci a vous

Cordialement

Roger

Roger LEDIG
Bonjour tout le monde

Bien beau dans les apparences, mais pas moyen d'avoir des petits caractères
ce qui est critère d'importance maintenant. Windows Live Mail ressemble à OE
sur ces points.

Le courrier c'est Thunderbird qui le relève et qui le trie, c'est bien beau
d'avoir le choix d'utiliser cela ou cela. il faut toujours utiliser les
potentiels de l'un ou l'autre.

Codialement

Roger

"Sniper" a écrit dans le message de news:

Roger LEDIG a gravé sur son écran :

Alors j'essaye de trouver des alternatives.

seule solution: un antispam tiers :-)
Plus ou moins compliqué à paramétrer mais au final, redoutablement
efficace.
Je me garderai bien de privilégier l'un ou l'autre de ceux recommandés
ici, ils ont tous leurs avantages et inconvénients. Je me contenterai de
citer Outclock d'Alain Tauber et le petit dernier MesSpams d'Arnaud Subtil
pour les avoir tous deux longuement testés. et trouvés efficaces chacun
dans leur technologie. L'idéal serait d'ailleurs un hybride des 2 ;-)

--
Sniper

On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.

Jacques-A
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Roger LEDIG a gravé sur son écran :

Bonjour Sniper;

Je profite du fil et de ton commentaire pour te demander si dans tous tes
tests, tu aurais trouvé un anti-spam qui fonctionne sur protocole IMAP?

Merci de la réponse.

Jacques
Alors j'essaye de trouver des alternatives.

seule solution: un antispam tiers :-)
Plus ou moins compliqué à paramétrer mais au final, redoutablement
efficace.
Je me garderai bien de privilégier l'un ou l'autre de ceux recommandés
ici, ils ont tous leurs avantages et inconvénients. Je me contenterai de
citer Outclock d'Alain Tauber et le petit dernier MesSpams d'Arnaud Subtil
pour les avoir tous deux longuement testés. et trouvés efficaces chacun
dans leur technologie. L'idéal serait d'ailleurs un hybride des 2 ;-)

--
Sniper

On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.

Roger LEDIG
Bonjour

Le seul imap que j'ai c'est hotmail et le nouveau logiciel à un système
d'indérisable pour le gérer il faut aller sur le site.

J'avais AOL durant plusieurs années en rtc mais j'ai fermer cela depuis
longtemps déjà aussi.

Il y a peut être une solution mais je ne pense pas directement il faut voir
chez les provider.

Cordialement

Roger

"Jacques-A" a écrit dans le
message de news: esf7V$

"Sniper" a écrit dans le message de news:

Roger LEDIG a gravé sur son écran :

Bonjour Sniper;

Je profite du fil et de ton commentaire pour te demander si dans tous tes
tests, tu aurais trouvé un anti-spam qui fonctionne sur protocole IMAP?

Merci de la réponse.

Jacques
Alors j'essaye de trouver des alternatives.

seule solution: un antispam tiers :-)
Plus ou moins compliqué à paramétrer mais au final, redoutablement
efficace.
Je me garderai bien de privilégier l'un ou l'autre de ceux recommandés
ici, ils ont tous leurs avantages et inconvénients. Je me contenterai de
citer Outclock d'Alain Tauber et le petit dernier MesSpams d'Arnaud
Subtil pour les avoir tous deux longuement testés. et trouvés efficaces
chacun dans leur technologie. L'idéal serait d'ailleurs un hybride des 2
;-)

--
Sniper

On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.