Test de fonctionnement

1 réponse
Pseudoanonyme
Ceci est un test, merci de ne pas en tenir compte...

Lorsque tu envoies ton message (qui doit expliciter ton problème), tu dois
mettre dans l'entete "groupe de discution" fr.misc.droit et
fr.misc.droit.immobilier (séparés d'un point virgule) et dans l'entete
"transferer à" le groupe sur lequel tu veux positionner le suivi (ici
fr.misc.droit).
Si tu ne trouves pas l'entete "transferer à", aller à "affichage" -> "tous
les entetes"

Cordialement...

--
Pseudoanonyme

1 réponse

Le Loup
Pseudoanonyme a écrit :
Ceci est un test, merci de ne pas en tenir compte...
Lorsque tu envoies ton message (qui doit expliciter ton problème), tu dois
mettre dans l'entete "groupe de discution" fr.misc.droit et
fr.misc.droit.immobilier (séparés d'un point virgule) et dans l'entete
"transferer à" le groupe sur lequel tu veux positionner le suivi (ici
fr.misc.droit).
Si tu ne trouves pas l'entete "transferer à", aller à "affichage" -> "tous
les entetes"

Bonjour !
Il est préférable d'utiliser fr.test pour... les tests.
Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.tk

Chaque solution à un problème apporte de nouveaux problèmes.