test ie svp :-)

Thomas
bonjour :-)

tout à l'heure en regardant mes logs, j'ai eu une idée pour bcp
ameliorer le support d'ie, et de facon presque pas sale :-)

pouvez vous me confirmer que ca marche svp ? :-)
http://palestine-hn.org/

--
http://tDeContes.hd.free.fr/divers/emploi/
http://palestine-hn.org/

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

1 2 3
rm
Le dimanche 21 mai 2006 à 23:08, Thomas a écrit :

bonjour :-)

salut,

tout à l'heure en regardant mes logs, j'ai eu une idée pour bcp
ameliorer le support d'ie, et de facon presque pas sale :-)

pouvez vous me confirmer que ca marche svp ? :-)
http://palestine-hn.org/

le menu sur rendu sur fond rouge vif dans IE6 fait un peu mal aux yeux...
mais c'est rien par rapport à la première partie du texte complètement
illisible avec Opera (Opera ne supporte toujours pas l'encoding="macintosh"
)
Certains accents passent bien, je t'en avais déjà parlé... mais je te
comprend le support d'IE doit être plus important :-/

@+
--
rm
Denis Beauregard
Le Sun, 21 May 2006 23:08:31 +0200, Thomas
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

[...]

Je ne sais pas ce que cela donne avec IE, mais avec Mozilla
1.7.12, le menu à gauche (mélange de blanc et gris sur fond
trop rouge) est à peu près illisible...

Denis
Thomas
In article (Dans l'article) <1vymi16d3mqbt$,
rm wrote (écrivait) :

Le dimanche 21 mai 2006 à 23:08, Thomas a écrit :

> bonjour :-)

salut,

> [...]
> http://palestine-hn.org/

le menu sur rendu sur fond rouge vif dans IE6 fait un peu mal aux yeux...

merci pour le test :-)

[...]

moi ca me casse les pieds de devoir faire des exceptions pour ie, mais
là à priori ca rapporte pas mal pour pas grand chose, donc autant le
faire ...

[...]

Thomas
In article (Dans l'article)
,
Denis Beauregard
wrote
(écrivait) :

> [...]

Je ne sais pas ce que cela donne avec IE, mais avec Mozilla
1.7.12, le menu à gauche (mélange de blanc et gris sur fond

tu peux proposer des couleurs si tu veux :-)
(meme si j'ai de nouvelles pistes, je sais pas si je vais avoir le temps
de m'occuper de ca dans l'immediat)

[...]

Thomas
In article (Dans l'article)
,

rm wrote (écrivait) :

> le menu sur rendu sur fond rouge vif dans IE6 fait un peu mal aux yeux...

merci pour le test :-)

heu si t'es encore là, pourrais tu refaire le test stp ?
je sais pas si tu verrais encore le fond rouge ou pas

(si tu le vois plus c'est pas bon,
pour le contraste tu peux me proposer des couleurs si tu veux :-) )

[...]

Fabien LE LEZ
1.7.12, le menu à gauche (mélange de blanc et gris sur fond
trop rouge) est à peu près illisible...

Je confirme.

tu peux proposer des couleurs si tu veux :-)

Si tu veux être lisible, la meilleure solution est le noir sur blanc
(ou sur une couleur très très pâle).
Thomas
In article (Dans l'article)
,
Fabien LE LEZ wrote (écrivait) :

Je confirme.

>tu peux proposer des couleurs si tu veux :-)

Si tu veux être lisible, la meilleure solution est le noir sur blanc
(ou sur une couleur très très pâle).

ben en fait le fond j'aimerais pas trop le changer, parce que ca
represente le drapeau palestinien

le melange de blanc et gris c'est le cyan (vert et bleu) ?
ou c'est la couleur des liens sur lesquels on a deja cliqué ?

[...]

Fabien LE LEZ
On Mon, 22 May 2006 00:53:30 +0200, Thomas
:

ben en fait le fond j'aimerais pas trop le changer, parce que ca
represente le drapeau palestinien

Donc, tu veux mettre une image, de façon à rendre le texte illisible.
T'as le droit, c'est ton site.

le melange de blanc et gris c'est le cyan (vert et bleu) ?
ou c'est la couleur des liens sur lesquels on a deja cliqué ?

C'est pas toi l'auteur du site ? Tu devrais savoir exactement ce qui
se passe, non ?
Au pire, consulte ton propre code.
Thomas
In article (Dans l'article)
,
> [...]

On Mon, 22 May 2006 00:53:30 +0200, Thomas
:

>ben en fait le fond j'aimerais pas trop le changer, parce que ca

non non, pas d'image

(merci pour la proposition hein :-) j'ai pas encore decidé mais je vais
peut etre eclaircir les couleurs de fond :-) )

>le melange de blanc et gris c'est le cyan (vert et bleu) ?
>ou c'est la couleur des liens sur lesquels on a deja cliqué ?

C'est pas toi l'auteur du site ?

si

Tu devrais savoir exactement ce qui
se passe, non ?
Au pire, consulte ton propre code.

#menu {
color: #00FFFF;
}
#menu a {
color: inherit;
}
#menu a:visited {
color: #008080;
}
#menu a:hover {
color: #404040;
}

je me demande laquelle de ces 3 couleurs denis appelais "melange de
blanc et gris"

[...]

Thomas
In article (Dans l'article)
,
Thomas wrote (écrivait) :

In article (Dans l'article)
,
Thomas wrote (écrivait) :

> [...]

(si tu le vois plus c'est pas bon,
pour le contraste tu peux me proposer des couleurs si tu veux :-) )

bon je sais pas si qqn a vu ce msg, mais qqn est passé avec ie et j'ai
vu ce que je voulais dans les logs, merci :-)
(test negatif, j'ai remis comme juste avant)