test de menu dynamique [retour]

Raphaël Wils
Bonjour à tous.
voici un menu dynamique en en xhtml 1.0 strict,javascript et css 2.
Pouvez vous le tester sous toutes les coutures et me faire part de vos
remarques.
http://perso.club-internet.fr/raphael.wils/menu/menu.html
Merci d'avance.

Raphaël
http://perso.club-internet.fr/raphael.wils

Raphaël Wils
Le Fou :

Tiens, je vais essayer, je récupère ta page, tes feuilles de style et ton
script et je vais tester demain...

Bon, finalement je viens de tester en local est ça ne plante pas avec IE 5.0
J'ai donc essayé en ligne et là ça a planté à l'ouverture de la popup
Club-Internet.
J'ai relancé IE 5.0 et ai ressayé et là ça ne plante plus (plus de popup
Club-Int).
Je pense que c'est lié au script de Club-Int qui ouvre une popup lors de ta
première visite et qui semble être incompatible avec ton script... ;-)
Si tu as la possibilité, fais mettre cette page (sans le script Club-Int)
sur un autre serveur et file-nous l'adresse, on ira tester avec IE 5.0.

En principe au début du script j'ai mis un test pour détecter si le
navigateur est ie 5. est ce qu'il marche ?
C'est triste mais je ne vois pas d'autre solution pour l'instant.

Concernant club-int je n'ai pas d'autre possibilité à court terme. je
n'ai qu'une page perso et rien d'autre, c'est le seul site que j'ai
jamais créé. On a quand meme droit à 150Mo, volume augmentable sur
demande...

J'ai prévu de changer mon site d'adresse le jour ou j'aurais besoin de
php + base de donnée. Je vais cependant leur écrire pour leur signaler
cette incompatibilité et leur rappeler également que ce script rend mes
pages non valides.
Merci de ton aide.
--
Raphael wils