test modem speed touch home????

2 réponses
DSToulouse
Bonsoir
Existe t-il une methode pour savoir si le modem ADSL speed touch home
d'alcatel est fonctionnel?
J'ai le voyant "line Rx" qui reste tout le temps eteint.Impossible de me
connecter
Merçi d'avance de vos reponse
David

2 réponses

Yannick
essayé chez un ami ?
demander à club-internet peut être ?
"DSToulouse" a écrit dans le message de news:
3fbbe78a$0$6980$
Bonsoir
Existe t-il une methode pour savoir si le modem ADSL speed touch home
d'alcatel est fonctionnel?
J'ai le voyant "line Rx" qui reste tout le temps eteint.Impossible de me
connecter
Merçi d'avance de vos reponse
David

Alni
Bonjour,

Bonsoir
Existe t-il une methode pour savoir si le modem ADSL speed touch home
d'alcatel est fonctionnel?
J'ai le voyant "line Rx" qui reste tout le temps eteint.Impossible de
me connecter

De quelle façon ?
PPPoE ?

Quel FAI ?
Dégroupé ou non ?
(les couples VPI/VCI peuvent différer selon)

N'a t'il pas été modifié ?
Auquel cas le couple VPI/VCI habituel 8/35 ne sera peut être plus
affecté au bridge pour connexion PPPoE, mais au PPP (fonction routeur)

Le mieux est de configurer sa carte réseau en 10.0.0.1 mask 255.0.0.0 et
ensuite (après reboot si W9x) ouvrir IE et acceder à la page par :
http:10.0.0.138 et nous dire ce qu'il y a dans le phonebook.

Tout ceci sous réserve que l'adresse IP de celui ci n'ai aps été changée