test mutt

Le
Steve
Bonjour,

Excusez le bruit, je suis en train de configurer mutt et il y a un
problème avec les message de duf : dans l'index les messages sont
visibles avec le champ To: (ou le nom quand il est présent) plutôt que From: comme ça devrait l'être. Et cela ne le fait que pour duf d'où mon message.

Bon wiknd !

--
Steve

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

steve
Le #9659651
Le Sat, Jun 14, 2008 at 09:14:34AM +0200, Steve () a écrit :

Lignes : 20

[...]

C'est bien le $realname qui est utilisé..

Bon wiknd !

--
Steve

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists