test de publication

Le
Thierry
Bonjour a tous je veux juste m'assure que les publications fonctionne bien..

cordialement
Questions / Réponses high-tech
areS
Le #161503
Donnez un verre de whisky à quelques hommes vieux et tristes.

areS

"Thierry" news:
Bonjour a tous je veux juste m'assure que les publications fonctionne
bien..

cordialement

areS
Le #161450
Tiens il manque le J !
Je me rappelle plus la phrase exacte...

areS

"areS" news:462e6fab$0$13851$
[...]

David Sebban [MS]
Le #161381
the quick brown fox jumps over the lazy dog ?

--
David [MS]

"areS" news:462e712d$0$13864$
[...]

garcin lazare
Le #161225
Voix ambigüe d'un cour qui au Zéphyr préfère les jattes de kiwis.

"David Sebban [MS]" de news:
[...]

Le #161070
oui, un peu ça mais en français:-)

areS

[...]