test TNT AB3

Stephane
Il parait qu'il y a eu des tests de toutes les chaines sur le 11555V

Ce soir, plus rien??

j'ai canal+ mais en crypté et vous?

Vivement le grand jour...

cartomi
Bochets34 a formulé la demande :
C+ sur AB3 ?

ben oui = 12648 V codage nagra depuis fort longtemps

--
amicalement
Bochets34
en analogique, oui merci je sais, j'ai été abonné à une certaine époque, du
temps de Télécom2A/2B

on parle de numérique pour les test TNT sur AB3, faudrait suivre...

Olivier