Test TV et radios en DVB-H sur Paris

Le
Thierry VIGNAUD
Le CSA a publié aujourd'hui sur son site web un communiqué annonçant
l'utilisation sur la région parsisienne des canaux 37 et 29 pour une
expérimentation de nombreux services radio et TV qui vont débuter
expérimentalement le 15 septembre jusqu'au 15 juin 2006.

Tous les détails et paramètres techniques des émetteurs sont accessibles à
partir de cette url
http://www.csa.fr/actualite/communi...php?id0238

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
fenec95
Le #7159091
Bonsoir,

Sur région Paris Nord Antenne collective adaptée je capte ce soir 23h50
le canal 37 plein pot!
Signal 76 %
quality 95%

Aucune chaine ne se mémorise pourtant.

Pascal

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Nicolas Croiset
Le #7159081
"fenec95"
[...]

C'est normal c'est du H264 avec du MPEFEC, les récepteurs DVB-T standard
sont incapavles de décoder ce genre de signaux.

A noter à partir du 15 octobre également des essais T-DMB (DAB Eurêka
147 avec de la télé dedans).

A+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DAB : http://www.annuaire.fr.fm/ |