test vitesse connection

cbcbcb
Bonjour,

Je cherche ? pouvoir tester la vitesse de connection d'un visiteur avant qu'il
ne lance la lecture d'une vid?o (flv).

J'ai fouill? le net via Google, test? 2 ou 3 scripts mais sans r?sultat bien
probant.

Quelqu'un conna?t-il un bon moyen? ou un link vers une page qui propose un
truc qui tienne la route?

Merci
cb

E-stampida
y'a un thread à ce sujet ici:
http://www.actionscript.org/forums/showthread.php3?ty702

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (beta version V2.3.1)
--
A tous ceux qui ne lisent pas la documentation (livre ou F1)
http://development.bbri.be/ictp/flash/rtdfm.jpg