Teste ton honnêteté

Le
Alf92
(ce n'est qu'un forward)

Alf92

_______________

Teste ton honnêteté

En toute honnêteté, que ferais-tu ?

Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira
long sur toi.

Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure.

Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas
répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de
la question.

La Seine a débordé
Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est
inondé

Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement.

Tu es reporter photographe au milieu de ce terrible désastre

Et tu as là l'occasion de faire la photo de ta vie

Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens
disparaissent sous les flots.

Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout
Elles emportent tout avec elles

Soudain, tu aperçois un homme dans un 4 x 4
Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues.

Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle

En vain

Tu te rapproches

Son visage trahit l'effroi, ses yeux te supplient

Et là, stupéfait

Tu le reconnais : c'est Nicolas Sarkozy !
A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut l'emporter

Mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo
de ta vie

La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer

Et qui te rendrait riche et célèbre comme jamais !

Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :

La photo : Mat ou Brillant ?
JeanPasse
Le #3591621
Je suis l'ex femme de Sarkozy, je fais la photo!

"Alf92" fqmatr$pri$
(ce n'est qu'un forward...)

Alf92

_______________

[...]

Le #3591571
Dans
Je suis l'ex femme de Sarkozy, je fais la photo!

la question n'était pas là.
tu n'es pas descendu assez bas pour la lire.

--
Cordialement,
Alf92

Lazlo Lebrun
Le #3591561
Alf92 wrote:
...même pas declancher.
Je crois que j'irais chercher un flash en prenant tout mon temps.
JeanPasse
Le #3591391
"Alf92" fqmoqp$2gj$
Dans
Je suis l'ex femme de Sarkozy, je fais la photo!

la question n'était pas là.
tu n'es pas descendu assez bas pour la lire.

Mat, je ne suis pas brillant!

Emma
Le #3590281
(ce n'est qu'un forward...)

Alf92

Teste ton honnêteté

En toute honnêteté, que ferais-tu ?

Avec mon facteur chance, je n'aurai pas à m'interroger sur la question
posée. Mon appareil serait tombé à l'eau !

Emma

Alain