Tester l'absence d'arguments

Guillaume
Bonjour à tous,

Je souhaite tester l'absence d'arguments passé à un script mais lorsque que
je teste mon script il me retourne VBScript rintime error : Subscript out
of range
au lieu d'éxectuter le traitement de mon test.

Voici la partie de code qui pose problème:

elseif (args(1) = empty) then

ObjFile.Write " 5 /#/ erreur inconnue vérifiez que vous avez
renseigné les arguments correctement "

end if

Quelqun a t-il une idée ?

Merci d'avance de votre aide.
--
Guillaume
TECHNICIEN MICRO/RÊSEAUX

Gilles LAURENT
"Guillaume" a écrit dans le
message de
| Bonjour à tous,

Bonjour,

| Je souhaite tester l'absence d'arguments passé à un script mais
| lorsque que je teste mon script il me retourne VBScript rintime
| error : Subscript out of range
| au lieu d'éxectuter le traitement de mon test.

Pour déterminer le nombre d'argument transmis au script :
WScript.Arguments.Count

| Voici la partie de code qui pose problème:
|
| elseif (args(1) = empty) then

ElseIf WScript.Arguments.Count = 2 Then
End If

--