Tester une collection en retour de fonction

Zeg
salut à tous,
J'ai une fonction qui renvoie une collection ("champs" => "contenu") :
ReadTuple(ByVal sBaseName As String, ByVal sTableName As String,
iPrimaryKey As Integer) As Collection
soit la fonction me renvoie une collection valide soit elle me renvoie: Set
ReadTuple = Nothing.
Je cherche a tester si la collection retournée contient bien des valeurs
mais apres avoir tester IsEmpty et IsNull cela ne marche pas.
Dans une feuille :
Private Sub Command4_Click()
Dim MyCol As Collection

Set MyCol = ReadTuple("TEST", "Adh", Val(TxtPK))

If Not IsNull(MyCol) Then
TxtNom = MyCol.Item("Nom")
TxtPrenom = MyCol.Item("Prenom")
TxtAge = MyCol.Item("Age")

Else
MsgBox "L'Ahérent n'existe pas"

End If
End Sub

Je veux juste pouvoir tester une valeur de retour pour la collectio qui
m'indique que la fonction a echoué.
Merci d'avance pour votre aide. ;)

François Picalausa
Hello,