Tester une connexion GPRS...

Le
Stan
Bonjour,

Sur une machine équipée d'une carte GPRS, je souhaite coder une appli
qui teste si la connexion est bien active
Y a-t-il un moyen de le faire sans générer une requette ICMP ?
Comment peut-on avoir le status de la connexion par l'API ?

C'est pour du Wk2 ou XP.

Merci pour vos conseils

Stan.
Bernard
Le #16460151
Stan wrote:
[...]

Le ping est souvent la meilleure solution.
Sinon, il y a peut-être ConnMgrConnectionStatus