Tester saisie heure

Guitard Jean-Luc
Bonjour,
Comment tester que l'heure saisie dans une zone de texte ( hh:mm) est
correcte je ne sais pas faire le test en vba
merci d'avance
bonne journée

MichDenis
Tu peux utiliser quelque chose comme ceci
attaché à un bouton de commande :
'-----------------------------
Dim X As Date
On Error Resume Next
X = TimeValue(Me.TextBox1)
If IsError(X) Then
Err = 0
MsgBox "Saisie erronnée"
End If
Attention au format :
Si tu saisis seulement 10:20
TimeValue("10:20") renvoie 10:20:00
Ce n'est pas 10 minutes 20 secondes mais 10 heures et 20 minutes.

Au besoin, tu peux toujours utiliser 3 textbox pour Heures, Minutes et Secondes
et former toi-même la chaîne H:MM:SS lors de la validation.

: 49be5acd$0$12637$