Tester si un URL existe

Benoit Pitault
Bonjour,

j'essaye de tester si un fichier url/toto.jpg existe, j'ai utilisé
file_exists() mais ne fonctionne avec les url que depuis 5.0 or sur le
serveur je tourne je suis en 4.3.3, comment pourrais-je faire pour tester ?

Merci.

Ken LE PRADO
Benoit Pitault wrote:
[...]

Tu fais un fopen("http://lesite.com", "r").

Si ca marche, c'est qu'il existe. Fait gaffe au php.ini, il doit
autoriser l'ouverture de fichiers distants (allow_url_open je crois)