A tester svp, application :o)

Si vous voulez bien tester et me dire (surtout les listes)...

Zip auto-extractible (que le code vb6)

http://irolog.free.fr/A_tester.exe

Merci.
--
ECRIRE
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm

LOGICIELS
http://irolog.free.fr

SITE
http://irolog.free.fr/joe/index.htm

FAQ VB
http://faq.vb.free.fr

PRINCIPE D'UTILISATION DES NEWSGROUPS MICROSOFT

Ah, merci... Désolé, comme c'est un forum vb6, je présumais que les
utilisateurs avaient vb6, je vais déposer sur le forum cet OCX, dans 10
minutes il y sera, ainsi pourras-tu tester.
Merci :o)
------------

"Titeuf [VB.Net 2005]" a écrit dans le message de news:
%23Yu%
[...]

Bonsoir,

Voudrais-tu dire que j'écris des virus afin de les propager aux
utilisateurs?

Je puis t'assurer que jamais je n'ai fait une telle chose, tu peux
tester en toute confiance, je n'ai absolument pas la réputation de faire des
virus :o)

En fait tu te demandes peut être pourquoi c'est un exe, je l'explique
dans mon message, tout simplement parce que c'est un fichier
auto-extractible qui embarque du code avec lui, permettant à ceux qui n'ont
pas WinZip de décompresser néanmoins les fichier.

Ta question est bien légitime, je devine que tu n'as pas l'habitude,
alors je dois t'indiquer que c'est ainsi qu'on distribue les logiciels en
téléchargement, l'auto-extractible se reconnaît aussi à son logo...

Dis-moi ce que tu en penses, ce sera avec plaisir, si tu veux je peux te
mettre à disposition un fichier zipé simplement, veux-tu ?

Bonne soirée.

"Thierry" a écrit dans le message de news:

Le top pour les chevaux de troi tout ca.......

"X" <.> a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

Thierry
Ce que je penses... C'est qu'un exe.. Sans connaitre la provenance, il ne
faut surtout pas cliquer dessus... Perso, je ne te connais pas et je n'ai
pas l'intention de tester ton programme. Mais c'est vrai, tu as raison.. je
ne dois pas avoir "l'habitude" de ce genre de distribution... Cela ne fait
que 14 ans que je suis dans l'info, donc pas assez expérimenté....

Bref, mon message avait simplement comme but de rappeler les consignes
élémentaires de sécurité : "Tu ne connais pas, tu ne clique pas dessus",
mais chacun est libre de prendre ses responsabilités.

-Thierry-

"X" <.> a écrit dans le message de
> [...]

Bonne soirée.

"Thierry" a écrit dans le message de news:

> Le top pour les chevaux de troi tout ca.......

Bonsoir :o)

Je comprends tes motivations, mais bon, ça fait 5, 6 ans que je suis sur
VB, si j'envoyais des virus on te l'aurait immédiatement signalé...
D'ailleurs, de ceux de VB, je n'en connais aucun qui fasse ça.

D'un autres côté, puisque tu fais depuis 15 ans de l'informatique, tu
n'as guère le choix quand tu achètes un logiciel sur le Net (ou en CD), voir
un free ou un share, c'est souvent de l'exe, et on ne connaît pas toujours
le site... enfin, c'est ta volonté, je la respecte, j'ai donc mis 3 liens:

Fichier en vrac + ocx MsChart
http://irolog.free.fr/A_tester

En zip
http://irolog.free.fr/A_tester.zip

En zip auto-extractible
http://irolog.free.fr/A_tester.exe

Si tu veux tester (surtout les listes, plein d'yeux valent mieux que 2),
merci :o)

Cordialement
------------------------------------

> [...]

| élémentaires de sécurité : "Tu ne connais pas, tu ne clique pas dessus",
| mais chacun est libre de prendre ses responsabilités.

Driss HANIB
Oui Thierry, tu as raison de te méfier quelqu'un qui s'appelle "X" qui ne
laisse pas d'adresse mail et qui est connu pour d'autres "actions" doit être
surveillé..

Driss

"X" <.> a écrit dans le message de
> [...]

peux
te
> mettre à disposition un fichier zipé simplement, veux-tu ?

Il ne faut pas m'écrire dans les forum des courriers personnels, pour
m'écrire utiliser mon adresse email, merci ;o)
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm

Par ailleurs, il n'est pas courtois de propager de fausses nouvelles à
l'égard de personnes qui n'ont pas l'habitude de ce forum et qui ne savent
pas tester, je rappelle donc le principe d'utilisation des groups...

Cordialement.

"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:

| Oui Thierry, tu as raison de te méfier quelqu'un qui s'appelle "X" qui ne
| laisse pas d'adresse mail et qui est connu pour d'autres "actions" doit
> [...]
Thierry
Ah ! Enfin quelqu'un de mon avis.. Je pensais etre le seul à m'inquiété pour
mon ordi...
A_tester.exe ne passera pas par moi....
Les exe c'est tabou, ils ne passeront pas par nous..
Aller, tous en semble.... "Les exe c'est tabou..." ;o)

> [...]

> élémentaires de sécurité : "Tu ne connais pas, tu ne clique pas dessus",
> mais chacun est libre de prendre ses responsabilités.

Thierry
Lorsque j'achaite un CD c'est différent : Il y a un contrat entre le vendeur
et moi. S'il y a un virus, je peux me retourner contre lui. Dans ton cas, je
n'ai ni nom ni adresse...

1 2