tester un adaptateur usb-irda(infrarouge)

innovative
Bonjour,

J' ai acheté par les enchères, un tel adaptateur pour le portable de ma
soeur qui n' est pas la pour une semaine.
J' aimerais le tester, avez vous une idée ?

Merci.

--
« Les remarques des fautes d'un ouvrage se feront avec modestie et civilité,
et la correction en sera soufferte de la mesme sorte » (Statuts & Reglemens

lionel.paugam
bonjour,
innovative avait écrit le 02/02/2004 :

J' ai acheté par les enchères, un tel adaptateur pour le portable de ma
soeur qui n' est pas la pour une semaine.
J' aimerais le tester, avez vous une idée ?

Je ne suis pas sûr de bien comprendre... tu peux tester ton port avec
certains tel portable sagem myx5 (qui est assez frequent).

--
kenavo
lionel

FAB
Pour tester le port IR de mon PDA, j'ai installé un simulateur de
télécommande de télévision. (ça teste que l'émission). Je n'arrivai pas à
communiquer avec mon portable.(HP sous XP). Une fois ça a marché ??. En fait
j'ai remarqué qu'il fallait que je lance la synchro sur le PDA, avant qu'il
ne soit détecter par le port IR du portable. Si jamais j'approche le pda du
port IR avant de lancer la synchro, c'est finit, le PC détecte un
périphérique, et il ne donne plus la main au programme de sycnhro.

"lionel.paugam" a écrit dans le message de news:

[...]

innovative
[...]

Ben justement j' ai pas ... elle est partie pour une semaine, si ca marche
pas faut que je fasse une réclame rapidement au vendeurs sur les enchères.
Elle a un Samsung e700.
J' ai un soucis, j' au une disquette pour l' installer sous windows 2000, je
tourne sous xp, il me le met dans la un périphérique infrarouge, ca à l' air
de
passer.
Au redémarage il me détecte un nouveau truc dans les controlleurs de bus
usb, j' ai une erreur code 10, pas moyen de récupérer :(

Connaissez vous une moyen de voir si il y a une IR qui sort ?

C' est un KC USB IR port de KC Technology, Inc.

Merci.