tester une variable dans une procedure

Le
tontonyanick
Bonjour a tous
J'ai une petite question. j'ai fouillé un peu partout mais pas trouver po=
ur le moment.
Dans une colonne j'ai une liste d'environ 400 matricules allant de 00059 =
à 12587. le nombre de matricules fluctue en fonction des effectifs et cer=
tain matricules n'existe plus (démission, retraite.).
Cette liste est dans une plage nommée "matricule" , elle est non trié

Dans une procédure je souhaiterai tester si une variable représentant u=
n matricule quelconque fait partie de "matricule" (ou appartient à)
du genre:
if variable appartient à matricule then test=1
une instruction simple existe t-elle pour réaliser ce genre de test?
Merci de votre aide
Yan
DanielCo
test = IIf(IsNumeric(Application.Match(variable, Range("matricule"),
0)), 1, 0)
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #25541482
Merci Claude
j'ai incorporé à ma procédure, impec!!
bon week-end
A+
Yan
tontonyanick
Le #25541472
Le samedi 13 juillet 2013 11:26:40 UTC+2, a écrit :
Merci Daniel

j'ai incorporé à ma procédure, impec!!

bon week-end

A+