[Testing] iceweasel et java

Le
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire fonctionner correctement les applets java des sites
de développement photo (tel photoweb et photoways). Suis-je le seul?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #9699751
Le Fri, 14 Mar 2008 01:14:14 +0100
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire fonctionner correctement les applets java des sites
de développement photo (tel photoweb et photoways). Suis-je le seul?

Après suppression de mon répertoire .java ça re-fonctionne...