[Testing] iceweasel et java

1 réponse
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire fonctionner correctement les applets java des sites
de développement photo (tel photoweb et photoways). Suis-je le seul?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Gaëtan PERRIER
Le Fri, 14 Mar 2008 01:14:14 +0100
Gaëtan PERRIER a écrit:

Bonjour,

Je n'arrive plus à faire fonctionner correctement les applets java des sites
de développement photo (tel photoweb et photoways). Suis-je le seul?

Après suppression de mon répertoire .java ça re-fonctionne...

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact