[testing] migration 32 vers 64 bits

Le
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Maintenant que debian est multiarch est-il possible et simple de migrer
une installation 32 bits existante en 64 bits ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

François Boisson
Le #25980012
Le Sat, 8 Feb 2014 23:20:11 +0100
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Maintenant que debian est multiarch est-il possible et simple de migrer
une installation 32 bits existante en 64 bits ?

Tu pourras regarder ça, c'était au début de wheezy et ma foi ça avait très bien
marché, j'avais fait ce récapitulatif du coup.

https://www.debian-fr.org/passage-machine-i386-amd64-t41298.html

François Boisson

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers