[testing] plus de wifi

Le
Gaëtan PERRIER
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que le wifi ne fonctionne plus sur mon pc
portable en testing (Gnome). Le module wifi est un intel 3945:

Network controller: Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG [Golan]
Network Connection (rev 02)

un lsmod | grep iwl me donne:

iwl3945 45717 0
iwlcore 67306 1 iwl3945
mac80211 121381 2 iwl3945,iwlcore
cfg80211 86910 3 iwl3945,iwlcore,mac80211
led_class 1757 3 iwl3945,iwlcore,sdhci

Donc ça semble ok. Mais la led reste éteinte et pas de connexion.
Je me demande si ça ne serait pas lié au passage en 2.6.32, bien que le
retour en 2.6.30 ne résout pas le problème.

Une idée de la cause du problème?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Daniel Huhardeaux
Le #21036441
Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonsoir,

Bonsoir
[...]
Network controller: Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG [Golan]
Network Connection (rev 02)

[...]

Je suis avec SID et le même chipset, en 2-6-32 et n'ai aucun problème.
D'ailleurs depuis le 2.6.29-2 le driver est stable si l'on est pas dans
un environnement BSS.
--
Daniel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gaëtan PERRIER
Le #21036431
Le Sat, 23 Jan 2010 22:43:21 +0100
Daniel Huhardeaux

Gaëtan PERRIER a écrit :
> Bonsoir,

Bonsoir
> [...]
> Network controller: Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG [Golan]
> Network Connection (rev 02)

[...]

[...]

Je viens de trouver, c'est lié à une mise à jour acpi. Maintenant il
faut installer le paquet rfkill.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Daniel Huhardeaux
Le #21036681
Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]
Je viens de trouver, c'est lié à une mise à jour acpi. Maintenant il
faut installer le paquet rfkill

Ce paquet n'est pas installé sur mes machines et ne serait valable qu'a
partir du 2.6.31. En contrepartie -peut être- j' utilise wpasupplicant.

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +33 368 460 088 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_) +48 222 472 472

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
Le #21036711
Daniel Huhardeaux a écrit :
Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]
[...]

nan: ça dépend du type de Cte WIFI: certaines sont OFF par défaut, auquel
cas il faut rfkill pour la réveiller.

--
All things that are, are with more spirit chased than enjoyed.
-- Shakespeare, "Merchant of Venice"