[testing] udevd warning au boot

Le
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Est-ce que depuis quelques temps comme moi vous avez des warning au boot
concernant udevd et SYSFS ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

François LE GAD
Le #21257851
Jérémy Verda a écrit :
On 23/02/10 23:20, Gaëtan PERRIER wrote:
Bonjour,

Est-ce que depuis quelques temps comme moi vous avez des warning au boot
concernant udevd et SYSFS ?

Gaëtan

Bonsoir,

Oui, de même ici(sid/exp). A en croire les messages, ce serait enlevé
dans les futures versions. Et ça ne porte pas préjudice je crois.

Pareil chez moi (testing). Du moment que ça marche, je ne me hasarde pas
à tripatouiller les fichiers mentionnés.

--
François

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers