En-tête ligne et colonnes

Le
BHY
Commente est-il possible de masquer les en-têtes des lignes et colonnes pour
toutes les feuilles d'un classeur en une seule fois sans passer par le menu
outil/option/affichage feuille par feuille ?
BHY
JB

-Clic-Droit sur un onglet/Sélectionner toutes les feuilles
-Commande Outils/Options/...

JB

On 19 mar, 17:33, BHY
[...]

Le #4323521
Merci, mais je n'ai pas été assez précis dans ma question : Je veux masquer
les en-têtes des lignes et colonnes sur toutes les feuilles par une macro et
le faire sur toutes les feuilles y compris celles qui sont masquées
--
BHY

bonjour BHY,

sélectionner toutes les feuilles du classseur avant de modifier cette option.

isabelle

Commente est-il possible de masquer les en-têtes des lignes et colonnes pour
toutes les feuilles d'un classeur en une seule fois sans passer par le menu
outil/option/affichage feuille par feuille ?
Merci

isabelle
Le #4323501
[...]

Le #4323491