En-tête sauf sur la première page...

Jac
Bonjour à tous,

ma feuille Excel s'imprime en une dizaine de pages. Elle contient un en-tête
qui se répète, bien entendu sur chaque page, et j'aimerais pourvoir ajouter
une mention dans l'en-tête, seulement à partir de la deuxième page, comme ça
se fait dans Word (Mise en page / Disposition / Première page différente).
Bien sûr, il faudrait que la solution soit dynamique afins que l'ajout ou la
suppression de lignes ne remette pas en cause le positionnement de la
mention.

Mais pour ce qui est de la solution à mettre en oeuvre, je sèche
lamentablement...
Merci d'avance à qui mettra sur la voie.

Jac

MichDenis
Selon ce que tu désires effectuer, il y aurait toujours moyen
d'utiliser l'événement :

" Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean) "

Pour automatiser l'impression de la feuille désignée lorsque
tu appuies sur le bouton imprimer de la barre d'outils.

Si besoin, tu le demandes.

Essaie ceci :
'--------------------------------
Sub test()

Dim Sh As Worksheet

Set Sh = Worksheets("Feuil1")

With Sh
With .PageSetup
'Tu peux définir certaines caractéristiques
'pour la présentation de ta première page
.LeftHeader = "Quelle belle journée"
.RightFooter = "Ok, je suis d'accord"
'.../ etc
'Cette commande n'imprime que la page 1
Sh.PrintOut 1, 1
'Pour toutes les autres feuilles, tu définis
'd'autres caractéristiques
.LeftHeader = "J'ai faim"
.RightFooter = "Ok, je vais déjeuner"
'Commandes pour imprimer toutes les autres feuilles
'à partir de la feuille 2
'PS. Assure toi de mettre les caractéristique à ""
'si tu ne veux pas qu'elle se répète sur les autres feuilles
'Exemple si tu ne veux rien imprimer là en comparaison de
'la première feuille où la caractéristique fut définie:
'.LeftHeader = ""
Sh.PrintOut 2
End With
End With