En-tetes dans Mail.app

Le
olivier.marti
Bonjour,

je voudrais remplir dans tous mes messages envoyés l'en-tête "Reply-To".
Avec une valeur dépendant du compte Mail utilisé.

C'est possible ça ?

Olivier
patpro ~ patrick proniewski
Le #822150
In article (Olivier Marti) wrote:

Bonjour,

je voudrais remplir dans tous mes messages envoyés l'en-tête "Reply-To".
Avec une valeur dépendant du compte Mail utilisé.

C'est possible ça ?

Si tu veux que ce soit automatique, non, ce n'est pas possible dans Mail
tel qu'il est livré. Peut être qu'il existe des modules externes pour
gérer ça, mais je n'ai pas vérifié.

patpro

--
http://www.patpro.net/

olivier.marti
Le #822149
patpro ~ patrick proniewski
[...]

C'est un peu ça que je cherche, mais je n'ai rien trouvé jusque la

Olivier