TeVeSatellite HD.

Le
bob
Bonjour

PC/ Intel duo 3GHz/ Nvidia 9600/ Technotrend Budget S2 3200 +Cam/
Win xp pack3/ DVBViewer Pro, H264. Visu = (canal démo) Astra
HD+ ou ANIXE HD, flux jusqu'a 18MBit.
Y aurait il une mire HD sérieuse qq part ?
2ème question : Combien de bit par pixels ?

Merci pour vos réponses.
arnaud
Le #16617331
ici : ftp://www.burosch.net/pub/AVEC_STEREO_1920x1080.wmv

"bob" 48b15ecc$0$17213$
[...]

Le #16618091
Merci a Arnaud pour la Mire.
La visu me semble bien sauf pour la géométrie. (rond ovale)
Aurais je un pb de 4/3, 16/9 ou autre dans ma chaine de liaison.
De quoi s'occuper.

--
"arnaud" news:48b25b34$0$895$
[...]

Loïc
Le #16618301
Regle ton ecran en reslution native !!!

"bob" news:48b273a9$0$7205$
[...]

era
Le #16618291
bob a écrit :
Merci a Arnaud pour la Mire.
La visu me semble bien sauf pour la géométrie. (rond ovale)

C'est quoi un rond ovale ?
Je connais les ronds et les ovales,
mais pas les ronds ovales !!
bob
Le #16618881
Merci aux deux derniers intervenants.

--
"Loïc" news:48b27836$0$24435$
[...]

Le #16626161
mire en 16/9 calibre 3pixels avec son au format wmv
le rond est bien rond
"era" 48b27fa2$0$6126$
bob a écrit :
[...]

Le #16626801
Re-Merci Arnaud. C'est évident qu'une mire sert à contrôler la
qualité, les couleurs, les dégradés et la géométrie. Au moins je
peux rectifier mes anomalies.

bob a écrit :
Merci a Arnaud pour la Mire.
La visu me semble bien sauf pour la géométrie. (rond ovale)

C'est quoi un rond ovale ?
Je connais les ronds et les ovales,
mais pas les ronds ovales !!

BULLDOG
Le #16641251
"bob" 48b3b55f$0$14427$
| Re-Merci Arnaud. C'est évident qu'une mire sert à contrôler la
| qualité, les couleurs, les dégradés et la géométrie. Au moins je
| peux rectifier mes anomalies.

Puisque ta question a reçu une réponse et que ton problème est résolu ou en
voie de l'être, je peux me permettre de rappeler aux intervenants de ce fil
que l'on doit normalement répondre -après- le message d'origine, et non
l'inverse ? C'est quand même plus facile a lire

--
BULLDOG