text dans un objet

Le
pedro
Bonjour,
j'ai trouver comment mettre un text dans une forme

Private Sub TextBox8_Change()
ActiveSheet.Shapes("Text 1").Select
Selection.Characters.Text = TextBox8
With Selection.Characters(Start:=1, Length:=1).Font
.Name = "Arial"
.FontStyle = "Normal"
.Size = 18
.Strikethrough = False
.Superscript = False
.Subscript = False
.OutlineFont = False
.Shadow = False
.Underline = xlUnderlineStyleNone
.ColorIndex = 2
End With
End Sub

mais comment faire pour reprendre un text dans un objet et l'aficher dans un
textbox

merci de votre aide

Pedro
JB

texte = Sheets(1).Shapes(1).TextFrame.Characters(Start:=1,
Length:=3).Text

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 28 mai, 13:19, pedro