textbox avec masque

1 réponse
Chris81
bonjour,
comment faire pour avoir un masque du type monétaire dans un textbox et
que si je tape point ou virgule il me met directement dans la zone des
decimal.

merci

1 réponse

Thierry HUGUET [MS]
Bonjour

Pour ce type de traintement, le contrôle RichTextBox est vivement
recommandé.

Thierry HUGUET
Microsoft

"Chris81" a écrit dans le message de news:

bonjour,
comment faire pour avoir un masque du type monétaire dans un textbox et
que si je tape point ou virgule il me met directement dans la zone des
decimal.

merci