Textbox

Le
Denys
Bonjour à tous,

Est-il possible qu'à la sortie d'un textbox Excel vérifie si le
montant inscrit est un multiple de 100 ? Sinon un p'tit message
apparaitra..etc

Merci pour votre temps

Deny
Frédéric Sigonneau
Le #6401721
Par exemple, dans l'événement TextBox1_Exit :

If CDbl(TextBox1.Value) Mod 100 = 0 Then MsgBox "ok" Else MsgBox "pas ok"

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

[...]

Le #6401701
Bonjour Frédéric,

Merci beaucoup, cela va me faciliter les choses....

Bonne fin de journée

Denys
Nicolas B.
Le #6402381
Bonsoir,

Avec 100,1 ?

La fonction Mod en VBA, convertit les arguments en entiers. Je verrais
donc plutôt quelque chose comme "if x100 = x/100".

M'enfin si l'utilisateur ne tape que des entiers, le problème ne se pose
pas.

Nicolas