Textbox

Le
Emilie
Bonjour

Je voudrais quand on place le curseur sur une textbox afficher une popup
quelle fonction a appliquer à la textbox

Merci pour vos réponse
Cordialement
Emilie
Patrice

Donc c'est du web ? Quel est le but de cette popup ? Mon premier mouvement
serait d'utiliser la popriété ToolTip qui va afficher une info-bulle lorsque
la souris passe dessus.

Si la popup doit avoir un contenu (un menu par exemple) voir peut-être du
côté du AJAX Control Toolkit qui fournit qq enrichissements assez facile à
mettre en oeuvre par exemple :
http://www.asp.net/AJAX/AjaxControlToolkit/Samples/HoverMenu/HoverMenu.aspx

--
Patrice

"Emilie" news:4b6fd565$0$935$
[...]

Le #21152121
Bonjour Patrice

Oui c'est une appli WebMobile (IPhone)

En fait j'ai des textbox pour saisir des infos
quand on clic sur une textbox je veux afficher une popup (clavier virtuel)
afin de pouvoir instruire la texbox

Emilie
"Patrice" %
Bonjour,

[...]

Jérémy Jeanson
Le #21152271
Bonjour Emilie,

As tu été faire un tour sur la page MSDN suivante :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp.net/ee679803.aspx

Il y a un kit dédié au Web Mobile (dont l'Iphone).

---
Jérémy JEANSON
MCP
http://www.jjeanson.fr
Patrice
Le #21153021
Une recherche me donne par exemple :
http://www.spawnrider.net/blogs/2008/05/14/un-clavier-virtuel-pour-le-web-en-javascript/
et un lien vers :
http://pagesperso-orange.fr/michel.staelens/clavier/index.htm#

Je n'y connais pas grand chose en mobiles, mais je suis surpris qu'un
clavier virtuel doive être explicitement affiché par le site web et ne soit
pas appelable directement depuis l'iPhone (un site web ne fournissant pas sa
propre pop-up de clavier virtuel serait inutilisable sur un iPhone ???!!!).

-
Patrice

"Emilie" news:4b6febb8$0$929$
[...]

"Patrice" news: %
Bonjour,

[...]

Le #21153361
Bonjour Patrice,

Ollllla non! le clavier virtuel c'est une histoire à coucher debout,
Une vrai légende!

Rien de tout cela n'est vrai, en mobile, le navigateur fait son
travail, ce n'est pas au développeur de réinventer la roue.
---
Jérémy JEANSON
MCP
http://www.jjeanson.fr
LE TROLL

Ah, soit je ne comprends rien, soit tu demandes bien comment faire
réagir l'application au fait de passer sur le texteBox, ou de cliquer dessus
(ce qu'il faut ou l'équivalent) pour saisir, c'est donc respectivement les
évènements MouseMove et MouseClick, est-ce ça que tu demandes ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

[...]

Le #21158581
Bonjour Jérémy

Merci pour ta réponse, j'ai procédé au téléchargement de
MobileWebApplication, mais je n'ai pas trouvé d'aide pour l'installation et
quand je le lance j'ai plein de lignes surlignées et aucun outils dans la
boite à outils

Emilie
"Jérémy Jeanson"